Magazine

MARQUES ET MEDIAS SOCIAUX: Comment codévelopper sa notoriété sur internet ?

Publié le 24 mai 2010 par Jeromebondu

logo_Club-IES.jpg Dauphine-Ademba_logo.jpg Mercredi 16 juin 2010 à 19H15, le Club IES de l’AAE IAE de Paris, en partenariat avec Association des Diplômés de l'Executive MBA Dauphine, vous invite à sa prochaine conférence-débat sur le thème :
MARQUES ET MEDIAS SOCIAUX
Comment codévelopper sa notoriété sur internet ?

THEME
Face au succès des medias sociaux comme Viadeo ou Facebook, les marques font face à de nouvelles problématiques :
- Comment peuvent-elles co-développer leur notoriété et leur image avec les internautes ?
- Quelles relations et interactions peuvent-elles mettre en place ?
- Comment garder la maîtrise de leur communication tout en stimulant les échanges ?
INTERVENANTS
- Introduction : Olivier Dupin, practice manager au sein du cabinet conseil en stratégie et marketing GM consultants & associés, fondateur de l’agence conseil Digital Brand.
- Fabrice Berger Duquesne, Directeur général de Shopoon.fr et Puretrend.com
- Nicholas Vieuxloup, Porte-parole de Viadeo.
- Emmanuelle Ruette-Guyot, co-auteur de "Web 2.0 : la communication iter-@ctive" (avis), et Responsable communication marketing de Natixis Factor.
DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE
19h15 - 19h30 : Accueil des participants par Jérôme Bondu (Club IES) et Adriana Roch (ADEMBA)
19h30 - 20h15 : Interventions
20h15 - 21h00 : Débat avec la salle
21h00 – 21h45 : Cocktail dînatoire
LIEU
Amphithéâtre de l’IAE de Paris - 21 rue Broca - Paris 5ème
M° Censier Daubenton (ligne 7) - Plan d’accès.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Inscription en ligne (rubrique « Agenda » en date du 16 juin) ou par chèque.
- 10€ pour les membres de l’AAE IAE et de l’Association des Diplômés de l'Executive MBA Dauphine.
- 20 euros pour les non membres


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeromebondu 535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte