Magazine Autres sports

Semaine 17 de la NFL: Les résultats

Publié le 31 décembre 2007 par Arnaud Remy

La saison régulière de football américain est donc maintenant terminée. Rendez-vous dès le 5 janvier pour le début des playoffs.

Patriots 38, Giants 35:
Une saison parfaite pour les Patriots de New England grâce en autres au tandem Tom Brady, Randy Moss.

Bengals 38, Dolphins 25:
Carson Palmer a surement attendu de pouvoir jouer de cette façon durant toute la saison.

Eagles 17, Bills 9:

Des rumeurs annoncent Donovan McNabb sur le départ mais après ce match, les Eagles feraient une grosse erreur en le laissant partir.

Panthers 31, Buccaneers 23:

Très belle performance du running back DeAngelo Williams des Panthers. Un jeu au sol solide a permis de laisser s’exprimer le quarterback Matt Moore.

Texans 42, Jaguars 28:
Malgré une défense inexistante - 170 yards encaissés au sol - les Texans se sont imposés et ont terminé la saison pour la première fois de leur histoire avec 50% de victoire.

Falcons 44, Seahawks 41:
Le quarterback d’Atlanta Chris Redman continue d’impressionner par sa régularité et son efficacité.

Bears 33, Saints 25:
Devin Hester a encore frappé. Il a ridiculisé les Saints en marquant un énorme touchdown sur retour de punt.

Browns 20, 49ers 7:
Deux mauvais choix tactiques des 49ers se sont transformés en touchdowns des Browns. A partir de là, le match était terminé.

Packers 34, Lions 13:
Brett Favre, une nouvelle fois bien protégé, a parfaitement exploité la défense de zone des Lions

Broncos 22, Vikings 19:
Un match idéal pour les Broncos face à la meilleure défense contre la course. A l’inverse, le jeu au sol des Vikings a été muselé. Au final, le match s’est terminé après en prolongation sur un fumble de Tarvaris Jackson lors d’un blitz qui a permis aux Broncos de marquer un field goal.

Redskins 27, Cowboys 6:
Face à la réserve des Cowboys, les Redskins ont été très à l’aise dans le jeu au sol et à la passe pour s’assurer une place en playoffs.

Ravens 27, Steelers 21:
Pittsburgh a été complètement à la rue lors des trois premiers quart temps. Impossible d’arrêter les Ravens au sol ou à la passe. Les Steelers se sont bien réveillés en fin de match mais trop tard….

Cardinals 48, Rams 19:
Kurt Warner a bien su exploiter ses receveurs face une défense des Rams un peu en retrait.

Chargers 30, Raiders 17:
En alignant quasiment tous les titulaires, les Charger avaient clairement comme objectif la troisième place de l’AFC. Face à des Raiders en difficulté cette saison,Philip Rivers s’en est donné à cœur joie. A noter quand même la belle performance du jeune quarterback des Raiders JaMarcus Russell.

Jets 13, Chiefs 10:
Un match a oublié pour les deux quarterbacks. La différence s’est faite au niveau du contrôle du ballon et du jeu au sol.

A lire également.

  • Résultats et vidéos NFL.
  • Top-10 de la NFL en vidéo.
  • Les résultats de la semaine 14 de la NFL


  • Cet article a été posté le Lundi, décembre 31st, 2007 à 10:39 et est enregistré dans Analyses. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un lien depuis votre site.


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines