Magazine Culture

Yann Moix a-d-o-r-e Franz-Olivier Giesbert!

Par Lise Marie Jaillant

Yann moix Lu sur le site d’Arrêt sur Images:

Franz-Olivier Giesbert, directeur du Point, vient de publier Monsieur le Président : Scènes de la vie politique (2005-2011), un livre dressant portrait de Nicolas Sarkozy. Et que découvre-t-on dans Le Point cette semaine?

Pas moins de 11 pages de l'hebdo, dont la couverture, sont consacrées au livre. Des extraits de l'ouvrage y sont dévoilés - en exclusivité !

Et Le Point fait même appel à trois plumes pour écrire des critiques admiratives du livre du patron : Claude Allègre, Jean-François Kahn, et Yann Moix.

Eh oui, Yann Moix est toujours au rendez-vous quand il s’agit de flatter les puissants. Son carnet de chèque en dépend (Moix est aussi dessinateur, et ses gribouillis sont parfois publiés dans le Point). Bref, Moix devrait vraiment rendre un service à l’humanité en écrivant ses mémoires: “Comment réussir dans l’édition quand on est moche, pas drôle et sans talent.” Si le projet échoue, on pourra toujours mettre David Foenkinos sur l’affaire...

Sce de l'image


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lise Marie Jaillant 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines