Magazine High tech

Bethesda softworks annonce du dlc pour fallout: new vegas

Publié le 03 mai 2011 par Tiflo44 @tiflo44

BETHESDA SOFTWORKS ANNONCE DU DLC POUR FALLOUT: NEW VEGAS

Le 3 mai 2011 (Londres, RU) – Bethesda Softworks®, filiale de ZeniMax® Media, annonce aujourd’hui la sortie dans les mois à venir de trois packs de contenu téléchargeable pour Fallout®: New Vegas™. Ces trois packs sortiront simultanément sur la Xbox 360, PlayStation®3 et PC.

Honest Hearts™, Old World Blues™ et Lonesome Road™ viennent enrichir l’univers de Fallout: New Vegas. Fallout: New Vegas hérite de l’action, de l’humour et de l’univers post-apocalyptique de cette série de légende et place la barre encore plus haut.

Disponible le 17 mai sur Xbox 360 et les PC, et le 18 mai sur PlayStation®3, Honest Hearts vous plonge au cœur d’une expédition en Utah, dans le Parc national de Zion, préservé de tout contact avec l’homme. Celle-ci tourne au cauchemar suite au piège tendu par un clan hostile. En essayant de retourner dans le désert du Mojave, vous vous retrouverez impliqué dans une guerre tribale et dans un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme brûlé. Vos décisions seront primordiales car le futur de Zion est entre vos mains.

Dans Old World Blues, dont la sortie est prévue en juin, vous découvrirez comment les mutants du Mojave ont vu le jour, puisque vous servirez malgré vous de cobaye à une expérience scientifique qui va mal tourner. Vous devrez ratisser les centres de recherche d’avant-guerre du Grand Rien, en quête d’une technologie qui vous permettra de prendre le dessus sur vos ravisseurs ou de vous allier à eux contre une menace beaucoup plus redoutable.

Lonesome Road, disponible en juillet, boucle l’aventure du Coursier. Vous voilà contacté par le véritable Coursier Six, un homme se faisant appeler Ulysses qui avait refusé de livrer le Jeton de platine au tout début de New Vegas. Dans sa transmission, Ulysses promet de vous en donner la raison, à condition que vous acceptiez une dernière mission : une mission qui vous conduira dans les profonds canyons de la Ligne de partage, un lieu déchiré par des séismes et de violentes tempêtes. La route sera aussi longue que dangereuse : de tous ceux qui l’ont un jour empruntée, nul n’est revenu.

Les différentes critiques de Fallout: New Vegas ont porté le jeu comme « un achat absolument essentiel » (MSN UK) et un jeu « addictif et furieusement divertissant » (Entertainment Weekly). L’Associated Press lui a décerné 4*/4 en ajoutant « C’est une tuerie, point barre ». GameSpy a, quant à lui, décerné 4,5*/5 et considère Fallout: New Vegas comme « l′un des meilleurs jeux de l’année ».

Tous ces contenus pourront être téléchargés sur Xbox LIVE® pour 800 Microsoft Points, sur PlayStation®Network pour 9,99 €, et à la fois sur Steam et Direct2Drive pour 9,99 €.

Pour en savoir plus sur Fallout: New Vegas, édité par Bethesda Softworks et développé par Obsidian Entertainment, contenu téléchargeable compris, rendez-vous sur http://fallout.bethsoft.com.

Lire le test de Fallout News Vegas – Xbox 360


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tiflo44 277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine