Magazine Côté Femmes

Bonne Fête maman (Concours)

Publié le 27 mai 2011 par Mamanathome

 

Dimanche c'est NOTRE jour celui des mamans et pour cette journée toute spéciale je serai avec et chez ma maman à moi, entourée de mes hommes à moi. Petit Chou est impatient de me montrer des "trucs" et a beaucoup de mal à tenir sa langue, comme chaque année. Il aurait bien envie de lacher 2-3 indices de ci de là. Mais c'est sans compter sur mes "chuuuut ne dis rien" à tour de bras ! Moi j'aime les surprises et je ne veux surtout pas qu'il cafte quoi que ce soit. Quant à Petit Loulou il a fabriqué quelque chose à la crèche mais ne se rend certainement pas compte de la valeur que ça va avoir à mes yeux. Le paquet étant transparent je n'ai pu que remarquer l'objet en question... mais je n'ai pas scruté en détail je veux de la surprise !!!


Pour cette douce occasion qu'est la Fête des Mères vous allez pouvoir participer au concours  " Ma Petite Maman "organisé par Pampers et les Ptites Pousses. Il vous suffit de partager votre tout premier cadeau de maman sur le site à partir d' aujourd' hui , maintenant même, top c'est parti et ce jusqu'au 10 Juin.
Les cadeaux en jeux sont :
 
1er prix : la transformation d’un dessin d’enfant en bijoux de chez Formia Design
2ème prix : une parure de drap de chez Madame Pop and Kids
3ème au 5ème prix : une création de chez Album Doudou


Le principe est simple, comme d'habitude vous vous inscrivez, vous parlez et montrez votre premier cadeau de Fête des Mères et vous faites un appel aux votes. Et là les votes comptent VRAIMENT puisque ce sont les 30 contributions qui auront récolté le plus de votes  qui seront soumis au tirage au sort.

Autant vous dire que vous avez intérêt à mobiliser les troupes et les fans !  Maintenant c'est à vous cliquez sur la vignette ci dessous et croisez les doigts !

Concours-Fete-des-meres.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 9601 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte