Magazine Humeur

Après la Police Nationale et la Gendarmerie, c’est au tour de la SNCF de faire des quotas et du chiffre!

Publié le 31 mai 2011 par Zankerlud @zankerlud

Après la Police Nationale et la Gendarmerie, c’est au tour de la SNCF de faire des quotas et du chiffre!En lisant la presse ce matin, j’ai pu lire que c’est au tour de la SNCF de faire du chiffre, ou du moins poussée par sa direction pour faire des quotas.

Effectivement, beaucoup de contrôleur ne verbalisent pas si souvent, mais aussi il faut dire qu’ils sont mal sécurisé dans les trains. Quand vous tombés sur des lascars qui non pas peur de traiter à coup de violence les contrôleurs, on comprend bien qu’ils ont du mal à faire leur travail.

Mais la vérité, c’est que la SNCF a perdu du chiffre d’affaires sur l’année 2010, suite aux nombreuses grèves dans les transports de train et TGV, et oui avec la réforme des retraites et bien d’autres la SNCF perd de l’argent et cela se chiffre en Millions!!

Alors je sais que les contrôleurs dans les trains pour certains font du chiffre et donne une amende pour le moindre faux pas, comme par exemple une parole mal formulée, ou bien un billet mal composté…

A vrai dire, on va finir par croire que les services de l’état on besoin des citoyens pour payer ou renflouer leur caisse, on va finir par être un jour leurs actionnaires  » je me marre  ».

LZ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte