Magazine Beauté

J'ai testé: Redken Extreme

Publié le 21 juin 2011 par Melistar @MelanieDeltenre

Voilà maintenant quelques semaines que le dimanche, je prends soin de mes cheveux avec le shampoing et le masque fortifiant Redken Extreme.

coiffure,soin cheveux,beauté,Redken

Renforcer et réparer vos cheveux

Coloration, shampooing quotidien, lissage, sèche-cheveux et autres agressions externes rendent nos cheveux ternes, fragiles, cassants.  

Le cheveu étant principalement composé de protéines, des soins formulés avec des protéines sont nécessaires pour réparer les cheveux abîmés et les rendre en meilleure santé.

La gamme Redken Extreme, enrichie en protéines, reconstruit la protection de la surface du cheveu, apporte un soin progressif et renforce le coeur du cheveu pour des cheveux plus forts et plus résistants.

coiffure,soin cheveux,beauté,Redken

Le test

Comme il est conseillé de laisser reposer le masque entre 5 et 15 minutes sur les cheveux, j'ai testé ce produit le dimanche soir. C'est le dimanche que j'ai le plus de temps à consacrer aux soins du corps ;-)

Je lave en premier mes cheveux avec le shampooing Extreme. Je rince et j'applique le masque Extreme Plus. Je laisse agir 10 bonnes minutes et je rince.

La texture du masque est agréable au toucher. Le parfum est léger avec une note sucrée. Pour tout vous dire, j'adore cette odeur. Ça me fait penser à un gâteau, à une friandise.

Mes cheveux se démèlent facilement. Ils sont doux et brillants.

coiffure,soin cheveux,beauté,Redken

La gamme Redken Extreme est disponible à la vente chez votre coiffeur ou en magasin spécialisé mais également en soin chez votre coiffeur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog