Magazine Humeur

Les marchés financiers sont au plus bas et au mal du à la crise grec, mais aussi celle de l'Italie.

Publié le 18 juillet 2011 par Zankerlud @zankerlud

Cette semaine devrait être une semaine crucial, pour sauver la dette grec mais aussi celle de l'Italie.

Car les marchés boursiers n'en finissent pas de dégringoler, la bourse de Paris finit au plus bas de l'année avec 3600 points environs, les investisseurs sont septiques et attendent de voir ce que les gouvernements des pays de la zone européens ont décidés de faire, pour sauver les pays concernés en crise mais aussi la monnaie l'Euro.

Dans tous les cas la chancelière reste sur ses positions, elle ne souhaite plus trop débourser pour ses partenaires qui vivent au dessus de leur moyen, car il faut savoir que l'Allemagne est l'élève le plus méritant et bon de l'Europe, un déficit en recul, le chômage en baisse, le pouvoir d'achats en hausse, la croissance est au plus haut du jamais vu depuis l'après guerre.

Mais la France ne l'entend pas de cette oreille, car nous sommes 27 comme l'indique le Président de la République, nous devons tous être solidaire!

Quelle sera la bonne méthode et décision qui sera prise cette semaine, pour sauver les pays en crise et sauver aussi notre monnaie? Tous les scénarios sont possible comme l'indique les économistes des places boursières.

A suivre....

LZ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte