Magazine Côté Femmes

Je colorie le royaume

Par Kbk @P_Emalia

princesse-louise-coloriage-Les-princesses-de-MarieDis Maman ? comment c’est un royaume de princesses de Marie ?

Mon trésor, ce royaume de princesses, il est d’abord composé d’un château avec des tours, des fenêtres et une grande porte. Il est la maison des princesses de Marie. Ensuite, ce château a la protection de la nature : il est construit sur une île entourée d’eau très précieuse. Un pont permet aux princesses de la traverser. Elles peuvent aussi emprunter la barque de princesse Louise. Dans la cour intérieure du château, tu trouveras la source magique et un arbre majestueux. Le château est assez grand pour contenir une chambre et le lit à baldaquin pour chacune des princesses de Marie. Et il y en a ! ; chaque soir avant de s’endormir, Marie dessine une nouvelle princesse, comme toi, mon trésor. Tu en as dessiné combien déjà ?

Tel est l’univers Les princesses de Marie : un monde d’échanges entre les petits et les grands. Cette semaine, plus d’une cinquantaine de coloriages gratuits sont offerts sur son site avec 3 nouveaux modèles ; nos enfants retrouvent leurs princesses devant leur royaume. Ainsi princesse Emalia, princesse Louise et princesse Luna ont emprunté le pont pour traverser l’eau très précieuse.

A télécharger et imprimer d’urgence !! à moins que vous ne préféreriez acheter le carnet 1 « je dessine, je colorie et je joue » avec Les princesses de Marie déjà disponible à la fnac, sur amazon, decitre, libreria francese, sadel, dialogues. Il contient 48 pages inédites. Une petite confidence : le carnet 2 sort le 15 octobre 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kbk 1873 partages Voir son profil
Voir son blog