Magazine Marketing & Publicité

collectivités locales et réseaux sociaux, état des lieux

Publié le 29 août 2011 par Yann Gourvennec @ygourven
la lecture du jour ... Est un article de "lagazette.fr" (twitter @Lagazettefr), à savoir la gazette des communes, des départements et des régions, qui commente une étude de Voirin Consultants montrant la faible présence des collectivités locales sur les médias sociaux, mais aussi et surtout les progrès à faire en matière d'interactivité sur ces "nouveaux**" médias (assurément un problème non limité aux collectivités locales, et un changement de paradigme pour tous les communicants). Principaux freins annoncés : d'une part la faible importance du recrutement via les médias sociaux, et d'autre part

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yann Gourvennec 5728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog