Magazine Humeur

Hervé Morin l'Homme de la situation en 2012!

Publié le 09 décembre 2011 par Zankerlud @zankerlud

Si je vous parle de Monsieur Hervé Morin, c'est que cet homme a de l'ambition et du courage mais il connait très bien la vie sur le terrain de nos concitoyens, à ceux qui le critique dans l'opposition ou ailleurs.

Malgré sa sortie du gouvernement, il a su appliquer la carte militaire une lourde responsabilité au sein de notre corps des armées en France, qui aurait eu le courage de s'attaquer à ce dossier sensible, et savoir que certains caserne vont disparaître et mutées dans un autre régiment, qui?

Herve-Morin.jpg

Le courage de Hervé Morin est immense, il sait très bien calculer sa marge de manœuvre dans les élections, il sait aussi soutenir l'insoutenable comme dans la campagne des élections Régionales ou une défaite amer a du mal à passer, car les citoyens ont voulu encore une fois donner un message d'avertissement à la majorité Présidentielle.

Mais, le Nouveau Centre a su garder ses troupes en travail de fourmis et ses sièges comme aux cantonales ou encore au sénatoriales.

Certes vous me dirais j'en dis de trop sur mon candidat, mais un candidat potentiel qui a de l'énergie après avoir écrit son livre intitulé '' Arrêtez de Mépriser les Français'', s'adresse à celui qui se reconnaitra et il le sait bien car il gouverne la France.

J'ai été content malgré mon absence à son invitation à son lancement de sa candidature à la Présidentielle en 2012 avec des ténors du Centre, comme le sénateur Hervé Morin, ou encore le talentueux Député Européen Jean Marie Cavada, ou bien son bras droit l'homme de l'ombre dont j'ai une amitié sincère celui de François Xavier Priollaux.

Pour quelles raisons ont devrais donner plus d'avantage à François Bayrou qui encore hier soir sur France2 était incompréhensible sur sa candidature et ses choix pour 2012, alors en face nous avons un projet un programme des idées neuves que porte Hervé Morin?

Pour ma part, il est clair au premier tour mon vote ira pour lui, après quoi qu'il arrive si jamais il n'est pas au second tour de cette élection Présidentielle, mais je l'espère qu'il le sera je voterais utile pour mon pays.

Le Nouveau Centre avec Hervé Morin et les Jeunes Centristes c'est l'avenir devant et non les critiques derrières qui nuisent le débat politique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte