Magazine Bons plans

Matinee Fiesta du Réveillon à Barcelone

Publié le 20 décembre 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Tout est presque prêt pour la nuit la plus excitante de l’année. Les entrées sont déjà en vente, et la compte à rebours à commencé pour le matinée festival 2012 de Barcelone. Il existe différentes manières de vivre un réveillon, mais pour ceux qui le désirent, intense, fou, et électronique, une fête organisée par le groupe Matinée est ce qu’il vous faut.

matinee <b alt=
fiesta reveillon barcelone" />fiesta reveillon barcelone" />fiesta reveillon barcelone" title="matinee fiesta reveillon barcelone" />fiesta reveillon barcelone" />

Ce groupe possède à son actif des tours aux quatre coins du monde dans des vile importante comme Milan, New York, Las Vega, ou encore Rio de Janeiro. Ses festivals sont multilinéaires, et originaux tels le La Leche !Festival; Matinéee Summer Festival, Circuit Festival et comme les précédentes éditions du Matinée Winter Festival.

Cette année, le festival se déroulera dans un scénario de luxe, tel est le PalauSan Jordi de Barcelona qui hébergera le décompte des dernières heures de l’année avec pas moins de 500 mille Watts de son, et plus de 80 Watts de lumières pour accueillir les quelques 120 artistes, et autres actuations, qui permettront au public de danser, et de s’amuser. La capacité est de mille personnes qui seront disposées à tout donner jusqu’à que l’aube en pointe son nez. Les DJ du Matinée All Star mixeront pour faire mousser tout ce beau monde. Il sera possible danser sur les disques de Jose Luís Soler, Jonathan González, Lydia Sanz y DJ Flavio, entre autres. Mais la fête en se limitera pas qu’à des performances musicales, et de lumières. L’érotisme, et l’extravagance seront présents avec des spectacles de feu, des chorégraphies réunissant plus de 50 danseurs, vêtus des habits les excentriques. Des artistes de tout type sont disposé à vêtir leurs corps dans un nuit orienté au pêché. Chaque moment du spectacle est pensé pour l’âme en se relaxe pas, et que tout le monde puisse entamer la nouvelle année d’une manière joviale. Pour assister au festival, le prix d’entrée est de 35 Euros incluant deux consommation, et il est aussi possible de se procurer un Golden ticket qui permettra d’entrer dans l’espace réservé aux VIP sans devoir attendre dans la file. L’espace VIP sera dans un position privilégiée vu u’il sera au bord de la scène et qu’il y aura des bars réservés è qui aura acheté le golden ticket.

Pour acquérir les billets, ou avoir plus d’informations sur le festival::  http://fiestas.matineegroup.com/matineewinterfestival/2012/es/home

Pedro Paterna Only-apartments Author
Pedro Paterna


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte