Magazine Humeur

La Perte du Triple AAA en Fance, tournons la page et voyons l'avenir autrement..

Publié le 16 janvier 2012 par Zankerlud @zankerlud

Depuis Vendredi dernier et ce weekend j'entends d'ici ou là et dans la presse, les attaques infondés du Parti-Socialiste et de l'UMP. france-perd-triple-aaa.jpg

A vrai dire cela devient très énervant et je pèse mes mots, il est temps de lancer le vrai débat sur les problèmes que nos concitoyens rencontrent, la perte du Triple AAA n'est pas un danger et on ne va pas en faire tout une affaire d'état.

Aujourd'hui les français attendent des vrais solutions, un vrai programme et non des insultes des ripostes en tout genre, allons osons enfin le débat démocratique entre programmes des partis politiques à la prochaine élection Présidentielle.

Car en ce moment cela profite aux partis populistes et non aux partis traditionnels.

Tournons la page et du Triple AAA, certes elle va avoir un effet minime pour nos collectivités territoriales et les prix dans nos commerces, mais bon la France et son gouvernement se sont bien préparés à l'avance de cette baisse de sa note, alors arrêtons les critiques les mots d'oiseaux allons de l'avant.

Car si jamais à -96 jours du Premiers tours on est sur ce même refrain, l'extrême droite comme le Front de Gauche seront en bonne position, car le ras le bol de nos concitoyens est bien présent sur notre territoire français.

J'ai par ailleurs écrit et demander un compte rendu à l'agence S&P qui a baissée le Triple AAA de la France voir courrier ci-contre: (ici)

D'ailleurs je rappelle que François Hollande n'est pas le mieux placé et intelligent sur ce dossier, qu'il pense à ce qu'il a lancé à l'égard du Chef de l'État....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte