Magazine Humeur

Martine Aubry sort de l'ombre mais pour quoi faire au juste??

Publié le 21 janvier 2012 par Zankerlud @zankerlud

Depuis que François Hollande est en campagne pour la Présidentielle de 2012, il multiplit les bourdes ou le flou et sa continue en boucle.

Alors que le gouvernement admet que les caisses sont vides, comment peut il en 1 an faire ce qu'il a dit ou sur cinq ans? Sachant que le monde financier et les agences de notations ont dans le collimateur la France par son déficit malgré tout.

jpg_martine-Aubry-petit.jpg

Monsieur François Hollande promet par ici 60 000 postes dans l'éducation nationale, de l'autre coté 15 000 Postes de fonctionnaires dans la Police Nationale, et encore à l'opposé on va supprimer le quotient familiale, et enfin supprimer HADOPI pour la remplacer.

Sa fait beaucoup de bourde dont je ne vais pas les énumérer ci-dessous, car il y en aurait à dire et à argumenter dans ces propos impossible à faire, si la retraite à 60 ans qu'il veut remettre pour ceux qui ont cotisés du moins 41 et demi trimestre, ce qui dit en somme pas une retraite à taux plein avec la nouvelle réforme de 2010.

Ah, mais qui j'aperçois dans la presse cette semaine une revenante, la sauveuse du parti socialiste et au secours du candidat Hollande, alors que ces deux ne s'aiment pas du tout!

Mais pourquoi elle sort de l'ombre alors qu'on l'a vu tout au long des primaires socialistes, et depuis on ne la voit plus et on ne l'entend plus, à vrai dire c'est mieux comme cela pour la majorité présidentielle.

Tout simplement une stratégie, pour faire taire les langues mortes mais aussi pour maintenir Hollande dans les sondages par sa popularité, et contredire sans doute les vérités que la majorité crie à voix haute, effectivement le Président de la République est stagné dans les sondages, 2012 est une incertitude pour sa réélection tandis que les partis populistes comme Mélanchon ou Lepen prennent place dans le débat et la scène politique, mais rien ne freine Martine Aubry elle tacle comme elle peut Nicolas Sarkozy sans le citer, mais le fait afin de défendre Hollande, malgré qu'elle ne l'aime pas du tout, mais le fait car elle veut jouer la carte d'avoir sans doute une place dans un ministère sait-on?

Dans tous les cas de figures les couacs de la part de Hollande continueront car il veut abaisser la TIPP sur les carburants à la pompe afin que les prix restent stable très bien mais sa coute cher, et c'est un manque dans les caisses de l'état,c'est une réalité encore un couac sur ce sujet.

Attendons de voir cette semaine ou les autres semaines à venir s'il va réussir un poutche contre Nicolas Sarkozy alors que celui-ci n'est pas encore candidat.

A suivre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte