Magazine Humeur

Le Génocide arméniens ne doit pas etre un tabou, la Turquie coupable et doit reconnaître son erreur!!

Publié le 23 janvier 2012 par Zankerlud @zankerlud

Le Génocide arménien n'est pas une histoire tabou, la Turquie doit assumer ses responsabilités dans ce génocide de 1915 contre les arméniens.pet11122208.jpg

Il est du devoir des Responsables Politiques tout comme moi et vous et du gouvernement et des diplomates en la matière de faire pression, mais par la moral de faire comprendre, que la communauté arménienne à besoin de faire leur deuil, mais aussi de refermer cette histoire sombre dans leur pays.

Je félicite l'assemblée nationale d'avoir voté ce texte de loi face aux responsabilités de la Turquie, contre le massacre qu'elle a commise face au peuple arménien.

Le Sénat va débattre mais aussi pour ou contre cette loi, mais peut importe ce qui ressortira des urnes du sénat, il faut que tout le monde sache ce qui c'est passé en 1915.

Pourquoi avons nous tant combattu face au régime meurtrier Hitlérien, contre la communauté et s'abaisser devant la Turquie?

Alors arrêtons de stigmatiser allons de l'avant il est important que les génocides soient enfin reconnu dans le monde entier.

Je combattrais, je ferais la diplomatie par lettre écrite au Consul de Turquie en France pour lui omettre ma position et celle de la France, certaines personnes me disent il faut que tu te ménages? Mais en quoi dois je me ménager alors que mon action est une noble cause, c'est du n'importe quoi.

Laissons nous faire notre travail de politicien, et le peuple travailler à leur vacation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte