Magazine Humeur

Le front anti-européen contre François Hollande est il vrai...?!

Publié le 05 mars 2012 par Zankerlud @zankerlud

Ce matin je lis dans la presse, que le quotidien allemand, le Der Spiegel un magazine allemand à tendance de Gauche, indique qu'un front anti-hollande est en marche. Il paraît que Madame Merkel, Monsieur Monty, ou encore le Premier Ministre espagnol feront barrage pour ne pas le recevoir sur la scène européenne.2776787.jpg

Bien entendu à qui profite cette mise en scène et ce petit fiasco politique, et bien tout le monde renvoi la responsabilité au Président de la République sortant, Nicolas Sarkozy.

Franchement à en croire, comme si les responsables européens allés faire campagne pour Nicolas Sarkozy? Alors que c'est seul le peuple français qui voteront et non les citoyens européens pour la France.

Cela devient de n'importe quoi, et on le sait bien que M. Hollande n'a pas la carrure d'un homme politique à l'internationale. On ne la pas vu dans les médias aux États Unies, ou encore moins dans l'Union Européenne auprès des dirigeants politique.

Mais cela n'empêche rien et je le souligne que sa serait Nicolas Sarkozy qui serait à la manœuvre de ce anti-hollande dans la Zone Européenne.

Comme il le dit si bien, comme moi les dirigeants ont autre chose à faire que de s'occuper de la campagne de M. Hollande, ce n'est pas raisonnable.

Pour ma part, je trouve que la campagne sur la scène internationale est mieux appréciée par le candidat sortant que du candidat qui veut l'être à la Présidence de la République.

Enfin, les sondages ne font pas une campagne, mais juste une tendance visuelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte