Magazine Humeur

L'abattage rituel des viandes en France est-ce le sujet primordial à l'égard du peuple français..?!

Publié le 06 mars 2012 par Zankerlud @zankerlud

Polémique ou pas Polémique sur les rituels de l'abattage de la viande bovine en France?

En tout cas le sujet est lancé par la candidate Madame Lepen du Front National, et qui stigmatise bien entendu certaines communautés religieuse en France.

71155_308714218301_3379110_n.jpg

A qui le tour de parler de ce sujet? Et bien dans le panneau, Monsieur le Premier Ministre en a parlé ce matin sur une onde de la radio à Paris, et qu'il a pointé et proposé de changer de méthode pour l'abattage des viandes bovines en France, et que cela ne pouvait plus durer.

A s'y arrêter pour quelles raisons n'avons nous pas parler de ce sujet bien avant, et qu'il fallait en parler durant cette campagne électorale?

Et bien tout simplement, on veut aussi déplacer les problèmes de société la ou il n'y a pas lieu d'être, je trouve cela choquant de pointer les différentes manières d'abattre la viande bovine en France, laissons les citoyens croire en leur religion et s'alimenter comme ils le veulent, que de leur pointer du doigt sur un sujet sensible et qui pourrait faire scandale dans le pays des droits de l'homme mais laïque!

Pour ma part, encore une fois ce n'est pas un sujet qui intéresse vraiment les français encore moins le peuple français dans son ensemble. Il faut parler de chose que l'on maitrise, je regrette que Monsieur le Premier Ministre parte sur ce terrain celui du Front National, à des fins de perdre encore plus de crédibilité et de perdre cette campagne, soyons tous intelligent, parlons de vrai problèmes de société comme le chômage et le logement au passage...

A qui le deviendra crédible, ne le sera sans doute pas par la prise d'une autre position forte en intelligente sur le fond des choses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte