Magazine Cinéma

Jeu How I Met Your Mother, 5 coffrets DVD de la saison 6 à gagner

Publié le 21 mars 2012 par Fredp @FredMyscreens

Jeu How I Met Your Mother, 5 coffrets DVD de la saison 6 à gagner

A l’occasion de la sortie en vidéo de la 6e saison de How I Met Your Mother le 28 mars, MyScreens a la possibilité de vous offrir des coffrets DVD. A vous de jouer !

Ted va-t-il enfin rencontrer la mère de ses enfants ? La vie de couple de Marshal et Lily va-t-elle tenir le coup ? Robin va-t-elle continuer la télé ? Et surtout, Barney sera-t-il toujours aussi legen… wait for it … dary ? Toutes les réponses sont dans cette 6e saison que vous pouvez espérer gagner. Pour tenter de remporter l’un des 5 coffrets en jeu vous n’avez qu’à répondre aux 3 questions suivantes :

1- De quelle série vient Alysson Hannigan qui interprète Lily ?
A- Charmed
B- Buffy contre les Vampires
C- Friends

2- Dans quel film qui sortira prochainement directement en vidéo en France apparaît Jason Segel qui interprète Marshall ?
A- Les Muppets
B- Bad Teacher
C- Sans Sarah rien ne va

3- Quel rôle interprète Cobie Smulders (Robin) dans le blockbuster Avengers ?
A – Maria Hill
B – Victoria Hand
C – La Veuve Noire

C’est bon, vous avez les réponses ? Alors envoyez-les avec vos coordonnées à jeumyscreens@gmail.com (avec comme objet de mail « Jeu HIMYM») jusqu’au 4 avril inclus pour tenter de faire partie des 5 gagnants.

Et n’oubliez pas, devenez fans de MyScreens sur Facebook pour être informés de l’actu ciné, des nouvelles critiques et prochains jeux.

Le tirage au sort aura lieu le 5 avril et les 5 gagnants d’un lot seront avertis par e-mail. 1 participation par foyer, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, pour les habitants de France métropolitaine seulement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le distributeur enverra les lots aux gagnants, MyScreens ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredp 9140 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines