Magazine Emarketing

Le point de vue de Saatchi&Saatchi; sur le marché Indien

Publié le 21 mars 2012 par Thebuzzbrowser

Par l’intermédiaire de son Chief Executive Officer au niveau mondial, Kevin Roberts, l’agence publicitaire  a offert un point de vue très intéressant sur le marché publicitaire Indien. Il a en effet affirmé que les publicités print actuelles sont “terrible”, c’est à dire, catastrophiques. La publicité doit permettre d’inspirer à la fois les gens et les mouvements.

Kevin Roberts Saatchi advertising India

Plus intéressant encore, il appelle à mettre plus d’émotions au coeur des stratégies et moins de liens directs avec des bénéfices produits. Pour lui, le changement est plus que jamais possible : ” Avec une idée, des équipements Apple et un compte Youtube, vous pouvez changer le monde”. Quelles sont les qualités nécessaires ? Etre rapide, flexible, courageux et confiant.

Plus d’informations ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte