Magazine Humeur

Un "Elu" me surveille, mais qu'est ce que j'ai de plus que lui...?

Publié le 27 mars 2012 par Zankerlud @zankerlud

J'ai reçu Lundi matin un appel d'un élu, enfin si l'on peut dire que c'est un élu de la République.

Mais je dirais un opportuniste, il est dans l'opposition du Conseil Municipale de la Ville de Louviers.

Je ne vous citerais pas son nom, car je ne souhaite pas créer de polémique car nous sommes en campagne présidentielle, et je ne suis pas du genre à faire de la publicité pour qui que se soit, surtout quand il en vaut pas la peine.

Cette personne, donc m'appelle en me disant que j'usurpe des Titres de fonction en politique, suite à une missive que j'ai fais par au directeur du Collège juif de Toulouse, dont 3 élevés et un professeurs sont tombés sous les balles d'un forcené semaine dernière.

Donc il me reproche que j'utilise une fonction que je n'occupe pas, car je suis absent dans l'organigramme du Conseil de l'Europe et que j'empruntais le logo de l'Union Européenne.

Donc je lui ai dis que je travaillais dans cette fonction à Titre Honoraire pour certaines institutions européennes, certes je reconnais avoir mis sur l'entête de mes courriers que je travaillais au sein du Conseil Européen, mais vaut mieux faire cela que de harceler par jalousie au téléphone un responsable politique comme je le suis.

Et ce qui est étonnant, c'est quand je l'ai interrogé sur les élus locaux comme le maire de Louviers Franck Martin ou encore mon ami François Loncle député de la 4ème circonscription dont je dépends, et il m'a répondu qu'ils riaient bien et que j'étais un pauvre type en général pour résumer. Alors pour en avoir le cœur et l'esprit tranquille, j'ai fais envoyer par mon service juridique ces dires par téléphone, dont j'ai enregistré la conversation on ne sait jamais que l'on me prend encore pour un moins que rien...

La moralité dans tout cela, je me demande bien ou vont nos impots quand on a ce genre de personnage, qui toute la journée me suit sur mes faits et gestes, je me demande si cela est autorisé par la loi ?? A moins qu'il travaille pour les renseignements enfin...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog