Magazine Humeur

Les Polémiques sur le Forcené de Toulouse n'ont pas lieu à l'égard des familles des victimes!

Publié le 29 mars 2012 par Zankerlud @zankerlud

29 MARS 2012

Depuis deux semaines on ne parle que du forcené, du tueur pour être claire dans cet article que j'écris avec colère.

Les journalistes certes je ne les critiques pas, mais à un moment donné il faut que les médias se réveillent et pensent aussi aux familles des victimes un peu.

tueries_toulouse.jpg

Je n'aime pas cette médiation à l'égard d'un tueur qui a mit à mal une commune sur notre territoire, et des familles qu'on ne demande pas si elles vont bien.

J'avoue que je suis en colère, qui dans ce pays doit on se soucier, un malade un forcené, ou des familles qui ont perdu leurs enfants, ou des soldats qui sont mort gratuitement et pour rien.??

Et bien je voudrais dire juste une chose, l'audience certes c'est bien, mais le deuil des familles aussi il faudrait y penser svp!!

Pour ma part, on ne devrait même pas médiatiser ou se soucier ou il va être enterré, et d'entendre les bêtises infondés du père, qui lui aussi d'après des sources à un passé de petit délinquant et j'en passe...

Alors arrêtons une bonne fois pour toute de parler de ce monstre, comme si il avait gagné dans sa connerie, je ne peux l'accepter.

Je préfère médiatiser les familles des victimes, qui elles méritent mieux que cette tuerie voulu par une soit disant idéologie, comme quoi les fous les plus macabres ne sont pas tous enfermés dans notre pays.

A méditer! Hommage aux Familles!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte