Magazine Afrique

L'ASUB organise sa traditionnelle soirée

Publié le 13 mai 2012 par Almaimoune @blogbourem

L'ASUB (Association des Scolaires et Universitaires de Bourem) a organisé hier soir au carrefour des jeunes de Bamako sa traditionnelle soirée.

Au cours de cette soirée il y'a eu des prestations d'artistes locales et internationales comme DJEGO de Bourem ou encore Tiken Jah Fakoly, des temoignages de deplacés venant du Nord du pays et enfin la grande soirée dansante.

Des querelles y'en a toujours lorsque les Bouremiens en général se reunissent et hier soir n'a pas echappé à la réalité de Bourem. Eh oui hier soir il y'en a bien eu une au carrefour des jeunes. Et toujours la même chose: le manque de comprehension entre les jeunes...Passons!!!

A part ça la soirée s'est plutot trés bien passée d'aprés mes contacts sur place car je n'ai malheuresement pas pu m'y rendre pour des raisons sécuritaires et d'autre part personnelles. cette traditionnelle soirée de l'ASUB l'une des plus grandes associations éstudiantines du Nord du Mali est un moment agréable de retrouvailles et de partage.

A noter que les recettes de cette soirée serviront selon les organisateurs à faire des dons alimentaires aux populations de Bourem. Bon vent à l'ASUB!!! Mais pendant ce temps Ansar Eddine impose la Charia aux gens qui sont restés à Bourem. Quel dommage!

Sans compter que le Nord brûle et Le Gouvernement Malien ne fait absolumenr Rien pour montrer aux populations du Nord qu'ils sont toujours des Maliens.

Le regime de Boncana n'a pas echappé à la règle: Une soirée dansante chaque année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Almaimoune 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog