Il avait les yeux pétillants quand je lui a dit "alors on va chercher ton cartable pour l'école?" j'ai eu le droit à un "oui oui ouiiiii mon cartable!". Je ne sais pas trop s'il comprend ce qu'est l'école, on en a souvent parlé certes mais parfois le matin quand il me demande si on y va après la crèche je me dis qu'il n'a peut être pas trop tout saisi non plus. Toujours est il qu'il était tout excité.
Arrivé au supermarché j'ai décroché le cartable cars que j'avais repéré une semaine avant et que je lui avais montré en photo pour savoir si ce modèle lui convenait. J'avais envie de ça, le voir le prendre, le toucher et tant pis pour les beaux que j'avais repéré sur le net. Il a retrouvé ses yeux pétillants et était tout fier quand je lui ai collé sur le dos. Il a couru dans les rayons avec et n'a plus voulu le lâcher.
Il devient grand, il veut tout faire tout seul "t'as vu comme je cours vite maman?" "t'as vu je sais me déshabiller tout seul" ou bien encore dans la douche "c'est moi qui fais tout seul, je suis grand". J'adore ça, on y est ça y est il a en effet passé un cap, mon bébé n'est plus, à part dans mon petit coeur de pauvre maman, mais mon enfant est un petit garçon c'est certain et j'aime ça !
La rentrée ça promet !
Pour les Mardis tout doux # 64 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :