Magazine Marketing & Publicité

une conférence incontournable : “8 retours d’expérience inédits des pionniers des stratégie 2.0″

Publié le 26 juillet 2012 par Yann Gourvennec @ygourven

eye-smallJe promeus cette conférence annuelle sur la stratégie numérique des grandes marques, d’autant plus que je serai le président de séance d’une docte assemblée où on retrouvera les directeurs du numérique de Mc Donald’s France : Jean-Noël Penichon, EMI music France: Yvan Boudillet, du groupe SEB : Rodolphe Roux, de Manpower : Bérangère Malin, Pierre et Vacances : Francois Mare, Accor SA : Geoffray Maugin, et enfin Pernod SA, qui sera représenté 2 fois par : Flavie Bromet et Judith Matharan ! Le 14/12/2012 est la date à retenir pour cette conférence annuelle organisée par DII Development institude international. Le titre en est : Benchmark des meilleures organisations pour orchestrer tous les projets numériques et mobiles en 2013, et le lieu – ça ne s’invente pas – est l’hôtel california (sur les Champs Elysées), en espérant que cela ne finira pas comme dans la chansons: “We are all prisoners here of our own device …”. Il va sans dire que j’y ferai également une présentation au nom de mon entreprise France Telecom – Orange

une conférence incontournable : “8 retours d’expérience inédits des pionniers des stratégie 2.0″

Pour passer le cap de la digitalisation et injecter du numérique dans vos chantiers traditionnels, les départements marketing, relations clients, ou encore communication se réinventent, allant parfois jusqu’à la création d’une fonction pilote : le Directeur de la Stratégie Digitale.

une conférence incontournable : “8 retours d’expérience inédits des pionniers des stratégie 2.0″

Pourquoi et comment passer de l’opportunisme à la stratégie sur les nouveaux outils digitaux – Ipad, Smartphone, géolocalisation- et répondre aux défis du SoLoMo* ? Comment sélectionner les opportunités innovantes et ludiques pour vous démarquer sur la toile, et attirer la génération Y ?

Des réseaux sociaux à la marque employeur en passant par le social CRM, bénéficiez de témoignages exclusifs des Directeurs Digitaux, Web et Marketing digital lors de ce rendez-vous unique.

Cette journée inédite vous permettra notamment de :

  • Identifier KPIs pour mesurer la performance et leROI de votre stratégie
  • Anticiper les risques 2.0, protéger vos données personnelles et votre e-réputation
  • Adapter votre organisation et attirer les talents digitaux face à la rareté des compétences.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yann Gourvennec 5728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte