Magazine Côté Femmes

Princesses éphémères – Rouen

Par Kbk @P_Emalia

les princesses de marie Delphine rouenQuand trois petites princesses en herbe se mettent à dessiner des princesses de Marie, assistée de leur marraine la fée Delphine, cela donne une nouvelle attraction dans la ville de Rouen, dixit les touristes japonais.

Félicitations à Louise (7 ans), Sarah (5 ans), Ambre (bientôt 2 ans) et Delphine (hors d’âge) pour leurs créations étonnamment proches des originaux. Interrogées sur les conditions de réalisation de ces oeuvres de 3 mètres de long, en voici les secrets :

  1. un bon manuel de dessin : carnet 1 « Les princesses de Marie »
  2. un gros paquet d’énoooormes craies dans des petites mains bien habiles
  3. de l’huile de coude
  4. une volonté de fer
  5. et beaucoup d’eau car il faisait très chaud pour hydrater les choupinettes.
  6. sans oublier, lunettes de stars et diadèmes de princesses !

Les princesses de Marie Delphine Rouen princesses éphémères

Fans depuis le début, nos 4 artistes ont donné aux trottoirs devant le logis Saint Eloi des notes colorées et enfantines pour la joie de tous les habitants et passants de ce beau coin rouannais. Merci à elles pour ce vrai moment de bonheur partagé. 

Si vous aussi avez envie de réaliser des princesses éphémères, voici la marche à suivre :

regardez le tutoriel, imprimez quelques dessins, armez-vous de matériels (craies, bâtons, stylos, crayons de maquillage) et choisissez un lieu pendant lequel vous ne serez pas dérangés au moins 10 minutes. Cela peut-être une plage (d’où le bâton), un trottoir, un rocher (d’où les craies), une fenêtre (d’où le crayon de maquillage), etc. Une fois votre oeuvre terminée, prenez plusieurs photos et envoyez le tout à contact@lesprincessesdemarie.com . Et vous ferez partie de la saga des princesses éphémères chaque jeudi.

Amusez-vous bien à l’instar de nos 4 ambassadrices de choc.

Les princesses de Marie Delphine Rouen enfants dessins


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kbk 1873 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog