Magazine Beauté

Manucure de la Semaine en Bleu Electrique - Sinful Colors

Publié le 17 août 2012 par Blissbeaute @blissbeaute
Cette semaine est dédiée au bleu chez moi dis-donc!
C'est vraiment ma couleur préférée entre toutes, j'ai énormément de vêtements et de bijoux dans ces teintes et je suis ravie de la retrouver (parfois) en maquillage et ici en vernis.
Je ne vous dirai pas qu'il s'agit d'un dupe du bleu majorelle de notre cher YSL car c'est pour moi une couleur unique et absolument sublime qui me rappelle mon voyage à Marrakech, mais je dois avouer que celle-ci s'en rapproche dangereusement, pour un tout petit prix: genre 3,50€ aux Galeries Lafayette en version mini.
Malheureusement mes photos ne rendent pas complètement hommage au vernis car dans la réalité il est bien plus sombre. Manucure de la Semaine en Bleu Electrique - Sinful Colors
Il est moins flashy en réel! Il est réellement bleu électrique et je l'adore. Je l'ai tout de même pris en mini car le bleu tout de même une couleur que je mets très rarement et que l'été. On verra si celui-là je le ressort cet hiver si j'ose!
Manucure de la Semaine en Bleu Electrique - Sinful ColorsManucure de la Semaine en Bleu Electrique - Sinful Colors
L'application? Bof, il est assez épais ce qui fait qu'une seule couche suffit mais à étaler c'est la méga galère, j'ai plus l'habitude de textures fluides et le pinceau n'est pas au top du top.
Manucure de la Semaine en Bleu Electrique - Sinful Colors
Et vous ? Vous en mettez du vernis bleu l'été? Vous portez quoi en ce moment?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte