Magazine Beauté

En attendant l'hiver avec I don't Give a Rotterdam de OPI

Publié le 25 août 2012 par Blissbeaute @blissbeaute

Hello mes beautés, J'ai eu la chance de pouvoir tester un des vernis de la Collection Holland de chez OPI. Franchement je ne savais pas du tout quel vernis choisir tellement je trouve cette collection magnifique, elle va des couleurs les plus claires aux couleurs les plus intenses.  Après avoir regardé pas mal de swatch je me suis décidée pour la teinte I don't Give A Rotterdam. En attendant l'hiver avec I don't Give a Rotterdam de OPI
En attendant l'hiver avec I don't Give a Rotterdam de OPI
En attendant l'hiver avec I don't Give a Rotterdam de OPI
ll s'agit d'une de mes couleurs préférées de cette collection avec le Gouda Gouda To shoes, tout comme ce dernier celui-ci possède un shimmer doré.
La teinte est froide, et apparaît comme un bleu grisé qui est une couleur absolument originale.  En attendant l'hiver avec I don't Give a Rotterdam de OPI
Toutefois ce n'est pas une teinte que je porterais l'été mais plutôt l'hiver car elle n'est pas si facile que cela à porter et ne correspond pas spécialement à ma garde-robe estivale.
En ce qui concerne son application, elle est parfaite comme d'habitude lorsque l'on choisit un vernis OPI, il glisse tout seul sur l'ongle et l'uniformise parfaitement, deux couches suffisent. J'applique ensuite un sèche vite de chez Essie et le résultat est je trouve assez élégant.
Et vous avez-vous été tenté par l'une des ces teintes de la collection Holland? On dit merci qui? Merci Tryzilla!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte