Magazine High tech

Broken Sword – Les Chevaliers de Baphomet 5 officialisé

Publié le 27 août 2012 par Tiflo44 @tiflo44

Broken Sword – Les Chevaliers de Baphomet 5 officialisé

A l’heure où les annonces de blockbusters pleuvent sur l’internet, il y a quelques titres qui tentent de faire leurs petits bonhommes de chemin et c’est le cas pour ce jeu. Le 5ème opus de la saga “Broken Sword” intitulé “Broken Sword: The Serpent’s Curse” (Les Chevaliers de Baphomet: La Malédiction du Serpent).

George Stobbart et Nico Collard seront de nouveau les héros de cette nouvelle aventure prévu pour Avril 2013 sur PC.

A noter toutefois que pour cet opus, Charles Cecil et Revolution Software ont décidé de mettre les fans à contribution via la plateforme “Kickstarter” où chacun d’entre vous pourront donner un peu d’argent (1$ étant le minimum) afin d’aider au financement du jeu. Bien évidemment, plus vous donnerez d’argent, plus les goodies seront nombreux. Pour ma part, je vais donner 100$ car je préfère aider ce genre de projet plutôt que de le voir disparaître dans un énième FPS à la con qui sortirait tout les ans……. ou dans un abonnement “premium”…… par exemple et je ne citerai aucun jeu en particulier… Call of Duty et Battlefield.

Rappelons toutefois que le projet peut être financer jusqu’au 22 Septembre 8h30, alors dépêchez-vous!

Avant de vous quitter, une petite précision sur les100$ que je vais mettre dans ce projet. C’est très simple. A partir de cette somme, nous aurons le jeu en version boite exclusivement sur kickstarter (donc suer rare par la suite) avec pas mal de goodies tel l’OST, des posters, un comic du jeu, tee-shirt, tout les jeux “Broken Sword” et tout un tas d’autres choses. Vous l’aurez compris, je suis un gros gros fan de la saga car je suis très friand des Point’N'Click.

Et vous? Soutiendrez-vous ce projet? (Même si c’est à hauteur d’un tout petit dollar.)

:cheerful:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tiflo44 276 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine