Magazine Beauté

Sunset On My Nails

Publié le 02 septembre 2012 par Blissbeaute @blissbeaute
Et voici la dernière partie de cette semaine sur le thème du coucher de soleil.
Cette fois je me suis attaquée à mes ongles et ai tenté mon premier "gradient nails" qui consiste à appliquer du vernis en bande sur une éponge de maquillage et tapoter ensuite ses ongles jusqu'à obtenir l'effet désiré.
J'ai dû me planter quelque part car ça a fait pas mal de bulles une fois que j'ai appliqué mon top coat du coup j'étais un peu déçue que ça ne soit pas nickel et "note pour plus tard" (Parker sort de ce corps!") je mettrai du scotch autour de mes ongles ça m'évitera d'en mettre partout et de passer 3 heures à repasser du dissolvant. 
Quoiqu'il en soit j'assume et vous montre le résultat (soyez indulgentes please!)
Sunset On My Nails
Sunset On My Nails
Sunset On My Nails
En ce qui concerne les vernis j'ai pris un jaune de la gamme Colorama de Gemey Maybelline et le Waikiki Orange (ma teinte préférée) de chez Mavala. N'importe quel jaune et corail fera l'affaire bien entendu.
J'espère que cette manucure vous aura plu, je pars une semaine me ressourcer à la montage ce qui veut dire pas de portable, pas d'internet, une vraie détox! Quelques articles sont planifiés dont celui-ci, j'ai hâte de vous retrouver dans 1 semaine !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte