Magazine Médias

Le FN attaque Anne Hidalgo en justice

Publié le 24 septembre 2012 par Idf1
Le FN attaque Anne Hidalgo en justice

Encore une news media ! Politique ! Selon mon envoyé spécial à la mairie de Paris, l’interviewer masqué du JJDA, le Front national a annoncé des poursuites judiciaires contre la première adjointe du maire de Paris, la divine Anne Hidalgo, qui a déclaré un peu plus tôt que le FN, "a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis".

"L'histoire a du sens, le Front national n'est pas un parti qui s'est constitué dans le cadre républicain, c'est un parti qui a lutté contre la République, qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis", a lancé, aujourd'hui sur i-Télé, la futur candidate à la succession de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris.

D’après le Secrétaire général du FN, Steeve Briois, la divine Anne Hidalgo s'est couverte de ridicule". Il "rappelle" que le parti a été fondé en 1972, "soit juste plus de 27 ans après la fin de la seconde guerre mondiale". Le FN annonce du coup des poursuites judiciaires contre l'élue socialiste. …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idf1 4531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte