J'ai donc réalisé pour la première fois dans ma vie de NPA une french inversée:
Je suis fan du vernis reçu dans la little box d'octobre, ce rouge est vraiment parfait! Il s'agit d'un rouge laque collection printemps/été 2012 de Calvin Klein.
En bordure j'ai utilisé mon vernis doré préféré le 'I'm a Rich Girl "de Sephora.
Remarquez que c'est une manucure qui conviendrait très bien pour les fêtes de Noël.
Je trouve ça vraiment pas mal surtout pour une fête sinon c'est légèrement extravagant à mon goût. Même si j'avoue qu'avec cette tendance tout se fait et tout est même assez toléré.
A ce titre j'ai lu un article dans "Votre beauté " dénigrant cette tendance du Nail art désignée comme étant vulgaire et que finalement nous n'avons plus d'autres préoccupations que nous peindre les ongles. Cette tendance étant soi-disant réservée aux ados. J'ai trouvé cet article vraiment méprisant face à ce phénomène et je ne comprend toujours pas comment l'on peut dénigrer un loisir quel qu'il soit! Certes ce n'est pas intellectuel mais ce n'est pas le seul loisir qui ne l'est pas et d'autant plus que je trouve cela assez fun ! On vit une période assez morose et c'est peut-être un moyen comme un autre de se divertir. Encore une journaliste aigrie j'vous dis!