Magazine Beauté

Monoi Here 2012, La semaine du Monoï à Tahiti en novembre

Publié le 06 novembre 2012 par Laboutiquedumonoi @ILoveMonoi

Monoi Here 2012, La semaine du Monoï à Tahiti en novembre

Voici l’affiche tant attendue de la nouvelle édition de la Semaine du Monoï à Tahiti : changement de style pour cette 5ème édition  de Monoï Here (Monoï mon chéri...) qui aura lieu du 15 au 18 novembre 2012, et pour cause. Le thème de cette année ? Les nouvelles Vahinés…


Monoi Here 2012, La semaine du Monoï à Tahiti en novembre
La semaine du Monoï à Tahiti est devenu le (the) rendez-vous incontournable des fans et amoureux du Monoï de Tahiti. Cette année 2012, Monoï Here propulse au devant de la scène ( de la Maison de la Culture) un thème audacieux, un brin provocateur : les nouvelles Vahinés !
L’idée ? Et si le formidable succès du monoï traduisait l’émergence d’une nouvelle idée de la beauté. Une beauté qui ne tiendrait pas tant à des mensurations idéales ou à la perfection d’une peau, qu’à l’émergence de nouveaux désirs pour des ingrédients naturels, gourmands et généreux, de vraies envies de douceur et de lumière. Une beauté ultra sensorielle, plus libre et simplement plus heureuse dont la Vahiné serait l’incarnation vivante et originelle (texte généreux de l’Institut du Monoï).

Quoi qu'il en soit, vous retrouverez au Fare Tauhiti Nui exposants, artisans, petits et gros producteurs autour de stands particulièrement riches, où chacun trouve à satisfaire son odorat et sa curiosité, le tout agrémenté de conférences, de démonstrations, et d’un espace dédié aux massages.

Monoi Here 2012, La semaine du Monoï à Tahiti en novembre

Visualisez le programme de Monoi Here 2012 depuis le site de l'Institut du Monoï

Et, pour les amateurs de belles images, retrouvez les superbes affiches de la Semaine du Monoï en cliquant ici ! Bonne semaine du Monoï de Tahiti...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laboutiquedumonoi 212 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog