Magazine Médias

Grosse frayeur pour Johnny Hallyday

Publié le 16 novembre 2012 par Idf1
Grosse frayeur pour Johnny Hallyday

Breaking news ! Rock ‘n’ roll attitude ! D’après mon confrère Ouest France, grosse frayeur en avion pour l’idole des jeunes et des moins jeunes Johnny Hallyday hier soir, à son arrivée à Rennes, où il a donné un concert.

En effet, "À cause du brouillard, son avion a loupé son premier atterrissage".  Le chanteur raconte à nos confrères ce qui s'est passé à son arrivée dans la capitale bretonne

Je cite : "On a eu une grosse frayeur en arrivant à Rennes. Avec le brouillard, on ne voyait rien. Mon avion a atterri en bout de piste, mais heureusement, le pilote s’en est rendu compte à la dernière seconde et il a remis les gaz. Après, en relation avec la tour de contrôle, l’aéroport a mis plus de lumière sur la piste et on a pu se poser. Mais c’est vrai qu’on ne voyait rien du tout en atterrissant, c’était angoissant. En vol, on ne distinguait même pas les lumières des maisons. Tout à coup, tout m’est revenu dans la tête : les rockers de l’époque sont morts en avion. Je me suis dit merde…".

Rappelons chers téléspectateurs du JJDA, que Johnny fait ici allusion notamment à : Buddy Holly, Ritchie Valens, Otis Redding, Ricky Nelson…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idf1 4531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte