Magazine Côté Femmes

Cadavre exquis

Publié le 05 novembre 2012 par Unechambreamoi
Voici mon idée du jour. J'adore lire vos commentaires, et j'ai pensé que je pourrais vous mettre à contribution, les utiliser pour en faire une sorte de création collective originale!
Je vais donc commencer une histoire, en quelques lignes. Et je vous propose d'y contribuer, chacun à son tour, en me laissant un commentaire (vous pouvez revenir et participer plusieurs fois, si ça vous chante!)
Il n'y aurait pas de fin... à part peut-être celle que je déciderai, au bout de quelques jours/mois/décennies.
N'oubliez pas de laisser votre pseudo en signature!
Soyez orignal, simple, surréaliste, dramatique, monotone ou torturé, bref ou emphasé, triste ou enjoué, pessimiste, coquin ou innocent...essayez de faire une transition fluide et cohérente avec le commentaire précédent le votre... tout en écrivant exactement ce que vous voulez, comme vous le sentez!
C'est parti! (et faites tourner sur le net si l'idée vous plait!)
Cadavre exquis
"Longtemps, je me suis couchée de bonne heure.
Ça me fait du bien aujourd'hui de regarder ce ciel vide. Je pense à la journée qui m'attend, et plusieurs sentiments se mêlent. Lassitude et légèreté. Gravité et espoir.
Il y a beaucoup de journées dans la vie où rien ne se passe vraiment... Je sens que celle-ci sera différente. Je dois rejoindre Victor aujourd'hui. Je suis un peu stressée, un peu perdue..."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unechambreamoi 22304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte