Magazine Côté Femmes

Camargue

Publié le 19 mars 2013 par Unechambreamoi
Camargue 
Camargue 
Camargue 
Camargue 
Camargue 
Camargue 
Camargue 
Camargue

Camargue

http://www.souleiado.com/


Camargue
 
Camargue
 
Camargue
 
Camargue
 

Camargue

http://www.pontdesbannes.com/


Camargue
 
Camargue
 

Camargue
 

http://www.souleiado.com/


J'ai réuni dans ce billet quelques photos de nos différents petits séjours en Camargue, un des coins que j'aime le plus au monde.
Petite, on y allait souvent passer de longs week-end en famille, à l'automne ou au tout début du printemps; j'aime la Camargue quand il n'y a pas de touristes, qu'il y a du vent, de l'air frais, pas de moustiques. A l'état sauvage, nature. Je trouve cet endroit poétique, inspirant, vivifiant, romantique à souhait. Je continue aujourd'hui d'y retourner avec Jean-Chou et les enfants.
Manades, gardians, Saintes-Maries de la Mer, taureaux, lavande, chevaux, roseaux, parc ornythologique, toits de chaume, nature, Salin de Giraud, grands espaces, tamaris, flamants roses, Arles, sable, rizières, Aigues-Mortes, arènes, gitans, pélerinage, marais, guitare, nomades, mistral.
A l'évocation de ces mots, je m'imagine déjà là-bas, en gros pull et bottes, en train de monter à cheval sur la plage, observant avec les enfants les ragondins dans les marécages, croisant les diseuses de bonne aventure devant l'église des Saintes-Maries de la Mer...
Et vous? Vous connaissez la Camargue? Ça vous tente?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unechambreamoi 22397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte