Magazine High tech

L’application MosaLingua pour apprendre le Portugais du Brésil va bientôt sortir

Publié le 16 avril 2013 par Orbitaloop @mosalingua

Icon Small 50@2x Lapplication MosaLingua pour apprendre le Portugais du Brésil va bientôt sortirLe portugais est une très belle langue. J’apprécie particulièrement la sonorité du portugais brésilien. En plus, il va y avoir le mondial de foot 2014 au Brésil… Tout ça pour vous dire que l’application MosaLingua pour apprendre le portugais va bientôt sortir ! Le prof a bientôt terminé le contenu, et une charmante Brésilienne va commencer les enregistrements.

Le choix des Portugais

flickr 2519207891 original 300x225 Lapplication MosaLingua pour apprendre le Portugais du Brésil va bientôt sortir
Grâce à ce sondage permanent et à vos emails, nous travaillons en priorité sur ce dont vous avez besoin. L’allemand était très demandé, nous avons donc sorti MosaLingua allemand. La deuxième langue la plus demandée était le portugais. Vos désirs sont des ordres
icon wink Lapplication MosaLingua pour apprendre le Portugais du Brésil va bientôt sortir

Thibault, qui s’occupe de la version Android a vécu environ un an au Brésil, grâce à un programme d’échange universitaire. Pendant cet échange, il a rencontré Italo, un Brésilien, passionné de langue qui parle  l’anglais, l’espagnol et l’allemand (en plus du portugais bien sûr. ). Italo nous a donc aidé  à préparer l’application mobile MosaLingua portugais.

Ca va sortir dans combien de temps ?

Ah, la question habituelle… On ne peut pas dire de date, même si cela a bien avancé, il reste encore beaucoup de choses (enregistrements, création de contenu spécifique, tests, etc..). Dans tous les cas, nous faisons de notre mieux pour la sortir le plus rapidement possible, donc pas la peine de nous harceler

icon wink Lapplication MosaLingua pour apprendre le Portugais du Brésil va bientôt sortir

Mais ne vous inquiétez pas, car comme toujours, pour vous récompenser de votre patience, nous allons faire une grande promotion pour nos utilisateurs les plus fidèles :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orbitaloop 6459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines