Magazine Culture

Intermédiaire coréen : comptine et histoire

Publié le 30 avril 2013 par Cedasia @LangueAsie

Prendre contact régulièrement avec la langue est essentiel pour bien l’assimiler, le faire avec ce qu’on aime est encore mieux. Ou alors l’abordé via les histoires ou chansons pour les enfants peut être une bonne idée pour améliorer son vocabulaire. J’aimerais vous présenter un site de « bande dessinée » pour enfant qui pourra, je l’espère, améliorer votre coréen. C’est aussi l’occasion de pouvoir écouter le coréen, car toutes les histoires sont présentées avec un audio.

chansoncor0

J’aimerais aussi vous faire part d’un site de chanson populaire et comptine pour enfant. Chantée est une bonne façon d’apprendre de nouveaux mots et de les mémoriser plus facilement. Les chansons populaires pour enfant sont un bon moyen d’apprendre beaucoup de mots contrairement aux chansons récentes qui prennent beaucoup d’expression anglaise.

chansoncor2

Mot de fin

Apprendre de nouveau mot, de nouvelle structure de grammaire, améliorer sa prononciation tout cela possible avec ces diverses histoires interactives. Destiner pour les apprenants au niveau intermédiaire. À vous de jouer !

Follow @@LangueAsie

chansoncor1

Cliquez sur l’image

chansoncor4

Cliquez sur l’image

~~~~~~~~~~~

Source : donghwabang.com & study.jr.naver.com

Partagez avec d’autres vos impressions

Universcoréen


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cedasia 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte