Magazine Conso

Osmanthus

Publié le 07 mai 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

Quand j’ai reçu ce coffret, c’était une surprise. Je savais que je recevrais un parfum de la marque Parfums137 mais absolument pas lequel.

DSCN1356

Ce n’est pas évident d’offrir du parfum sans bien connaitre son interlocuteur mais, certains ont le nez et savent ce qui vous plaira. A l’ouverture du beau petit paquet, je découvre un coffret très original que, une fois les parfums terminés, on conservera comme un collector. Puis, c’est le moment de la découverte des odeurs, on touche les flacons aussi, on les admire.

Je peux vous dire qu’à deux doigts de la fête des mères, ces coffrets sont une bonne idée. Parce que les coffrets sont originaux, inattendus, parce que ce cadeau est tout à mon image, moi qui aime l’Asie. Osmanthus est un parfum issu d’un arbre fruitier chinois. C’est un arbuste composé de « petites fleurs qui, réunies en bouquets, exhalent un parfum suave de fleurs blanches abricotées aux facettes cuir« .

DSCN1355

Si, comme moi, vous craquez pour les jardins de fleurs où vous sirotez un thé parfumé, vous aimerez Osmanthus. Le coffret ne coûte que 50 € et est composé de trois eaux de parfum de 15 ml.

A shopper sans hésitation ici.

Sur Facebook : https://www.facebook.com/Parfums137?fref=ts

Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE Tagged: osmanthus, Parfums137

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36031 partages Voir son blog