Magazine High tech

Une date pour la première conférence E3 de Nintendo

Publié le 07 mai 2013 par Geekplay.fr

nintendo-wii-u-software-showcase-640x325.png

Comme tout le monde le sait maintenant, Nintendo a décidé de ne pas tenir une importante conférence lors de l'E3 comme c'était le cas chaque année.

Pour cette édition 2013, la firme opte pour de plus petites conférences qui seront centrées surtout sur les futurs jeux et logiciels qui seront disponibles sur la console. Miyamoto et Reggie Fils-Aime se permettent d'ailleurs de nous dire quelques mots.

"Cette année, Nintendo va avoir une approche différente à l'E3. Nous vous donnons la chance d'être plus proche des jeux à travers une expérience unique et pratique sur notre stand à l'ouverture du Salon."

En attendant de voir cette nouvelle formule made in Nintendo, voici la date de sa première conférence appelée Wii U Software Showcase.

Cet événement se tiendra à l'ouverture même du Salon soit le 11 juin pour être précis. Au programme de cette première journée, de nouveaux logiciels dévoilés qui pourront être testés par la presse.

En attendant de connaître les autres dates, il reste à savoir si ces "mini conférences" seront visibles pour le public.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Geekplay.fr 1885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte