Magazine Conso

Nike lunar chukka flyknit wolf grey x red

Publié le 24 mai 2013 par John Noa @NoaJohn

"Si vous ne connaissez pas encore la technologie Flyknit de Nike, il s’agit d’une des dernières innovations de la marque de l’Oregon qui fait fureur depuis l’année dernière. Sorte d’évolution duFlywire, le dessus de la paire est une pièce unique collée à la semelle, ce qui rend la chaussure extrêmement légère et confortable puisqu’elle épouse la forme du pied à la perfection.

A la base prévue pour la performance et déclinée en plusieurs versions pour différents types de course à pieds, chaque modèle possède sa propre disposition de couleurs et c’est ce point qui a popularisé la technologie Flyknit chez les collectionneurs/amateurs de lifestyle. Du sobre à l’ultra-flashy, il y en a vraiment pour tous les goûts !" (source: www.street-rules.com)

Nike-Lunar-Flyknit-Chukka-Wolf-Grey-03

Les NIKE LUNAR CHUKKA FLYKNIT en gris et rouge débarquent chez Corezone le samedi 25 juin. Pour fêter la sortie de ces speakers qui s’annoncent mythiques, le shop s’associe à son nouveau voisin, Starbucks, pour vous offrir café, boissons chaudes et viennoiseries pour dévoiler cette fameuse paire tant attendue. Pour le son, il faut compter sur Yo Rock et ses platines !

nike-lunar-flyknit-chukka-wolf-grey-black-white-554969-001-05-570x379
 Il y a très peu de paires et beaucoup de demandes, donc le premier arrivé sera le premier servi ! L’équipe Corezone Marseille vous attend samedi 25 mai à partir de 10h au shop 8 rue Montgrand 13006 Marseille. Café Starbucks bien gourmand et une nouvelle paire de sneakers avec un shop à l’équipe mythique et un bon son, c’est une excellente de bien démarrer le week-end !

Corezone Marseille

NIKE LUNAR CHUKKA FLYKNIT WOLF GREY X RED

Samedi 25 mai 2013 à partir de 10h

COREZONE

8 rue Montgrand

13006 Marseille 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


John Noa 24882 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines