Magazine Culture

Bilan : Les nouveautés CBS de la saison 2013-2014 (2/5)

Publié le 24 mai 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Bilan : Les nouveautés CBS de la saison 2013-2014 (2/5) Les séries n'ont pas toujours un siège assuré, la preuve avec cette saison où beaucoup de séries ont disparu après que les grandes chaines (ABC, CBS, CW, NBC et FOX) ont fait leur ménage. Cependant, il y a un moment de l'année que l'on nomme : les upfronts, et qui nous dévoile une nouvelle carte de menu avec peut-être la nouvelle perle de l'année. Il ne faut tout de même ne pas oublier que la plupart d'entre elles ne seront plus à la carte. Cet article a pour but de vous donner mon point de vue sur les 51 nouveautés annoncées par les networks pour la saison 2013/2014. Un point de vue très bref qui est basé sur les bandes-annonces dévoilées par les chaines. Bien sur, je souhaite avoir en retour votre point de vue, c'est pourquoi un sondage sera posté à la fin des articles afin que vous puissiez nous dire quelles nouveautés vous intéressent. Après CW on continue avec CBS puis nous continuerons avec les autres chaînes US.
The Crazy Ones. Sarah Michelle Gellar et Robin Williams sont de retour dans une comédie alléchante ! Une nouveauté qui a de bons atouts pour faire succès, une comédie qui se concentre sur un père (Robin William) et sa fille (SarahMG) qui travaillent dans le milieu de la publicité. Ça ne sonne pas très marrant pour l'instant, mais elle pourrait peut-être nous surprendre.
Note : 8/10. Impatient pour son casting brillant qui risque de nous épater !

Hostages. Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouveauté bien qu'elle m'attire d'une manière inconnue. La synopsis nous laisse dans le flou (Une chirurgienne doit opérer le Président des Etats-Unis. La veille, elle se fait prendre en otage, avec sa famille, par une bande de types). Maintenant, malgré quelque appréhension, je suis assez content de retrouver Dylan McDermott (American Horror Story). Si la synopsis n'emballe pas, la bande-annonce elle, est plus qu'intéressante. Regardez-vous ne serez pas déçus !
Note : 7/10. Assez sceptique pour cette nouveauté, qui mérite tout de même d’être vu.

Mom. Une comédie avec un casting plutôt sympathique, avec Anna Faris qui joue le rôle d'une jeune mère, ancienne alcoolique qui essaye d'éduquer sa fille mais n'arrive pas à se débarrasser de sa mère. Une comédie qui encore une fois n'a pas l'air très drôle malgré des efforts. Je lui réserverais tout de même un regard pour son pilot, mais pas plus.
Note : 3/10. Ça devient difficile de rire sur CBS

Intelligence. Ce n'est pas vraiment mon genre de série. Un homme qui a la capacité de remplacer un ordinateur depuis qu'il est doté d'une puce électronique dans son cerveau. Pas très original et encore moins intéressant. Meghan Ory met de coté Once Upon a Time et se joint au casting en pensant qu'enfiler un costume lui suffira..
Note : 1/10. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une série intéressante, loin de là.

The Millers. Une comédie qui ne me tente pas vraiment, l'histoire n'est pas très accrocheuse bien que la bande-annonce promet des moments de fou rire (un fils fraîchement divorcé voit ses parents envahir sa vie). C'est clair, je n'ajouterais pas cette comédie à la liste des bonnes nouveautés.
Note : 2/10. Bien que la bande-annonce attire et que le casting ne semble pas mauvais, je ne trouve pas le sujet très passionnant et intéressant.

We Are Men. Après les femmes fraîchement divorcées, cette saison on se concentre sur les pères divorcés. Un sujet vu et revu qui ne m’intéresse pas du tout, pareil pour vous je suppose ?. Le casting est intéressant mais il en faudra bien plus pour nous intéresser. Une série qui ne tiendra pas très longtemps ...
Note : 1/10. C'est dur de trouver quelque chose d’intéressant et d'original aujourd'hui.

Quelles nouveautés CBS vous intéressent ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 98484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte