Magazine Culture

Les critiques // Save Me : Saison 1. Episodes 1 & 2.

Publié le 25 mai 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Save Me : Saison 1. Episodes 1 & 2. Bien que cette petite nouvelle comédie ne s’annonçait pas vraiment intéressante avec sa synopsis repoussante, j'étais tout de même impatient de la découvrir et me donner un petit aperçu. On ne va pas tourner autour du pot, Save Me n'est pas vraiment le genre de comédie qui te fait tordre de rire mais c'est plutôt le genre de comédie tellement touchante et mignonne que tu t'attaches tout de suite aux personnages et que tu t'emportes directement dans l'histoire sans même avoir le temps de dire "c'est nul". 

Depuis un accident qui a failli lui coûter la vie, une femme est persuadée d'entretenir un lien spécial avec Dieu. Son couple qui battait de l'aile va alors connaître un sacré bouleversement...

Les critiques // Save Me : Saison 1. Episodes 1 & 2. Le casting aide beaucoup, il est bien harmonieux et sympathique. On a Anne Heche qui joue le rôle principal de Beth Harper qui joue plutôt bien son rôle d'ivrogne fraîchement converti en un prophète de Dieu. Il y aussi  Michael Landes (Tom Harper) et Madison Davenport (Emily Harper) qui se complète bien ensemble, donnant une famille spéciale, touchante et plaisante. Puis il y a les secondaires, avec Alexandra Breckenridge (Carly Brugano) qui a jouait dans la première saison de la série American Horror Story. En résumé, le casting n'est pas mauvais et les personnages nous partagent leurs vies sans trop nous agacer. 
Les critiques // Save Me : Saison 1. Episodes 1 & 2. Bien que l'histoire soit légèrement ridicule et un peu trop surfaite, elle reste originale. Cependant, j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas long feu.. les audiences n'ont pas suivi la bonne humeur de la comédie et elle n'aura certainement pas une longue vie sur NBC, mais on peut toujours espérer que Dieu intervienne (c'était nul hein ?). En bref, vous pouvez regarder cette comédie, elle ne vous tuera pas d'ennuie mais elle ne vous fera pas non plus mourir de rire. 
Note : 5/10. En bref, deux épisodes sympathique, mignon et touchant mais pas très marrant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 98484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte