Magazine Culture

Les critiques // Teen Wolf : Saison 3. Episode 2.

Publié le 11 juin 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Teen Wolf : Saison 3. Episode 2. Et bien peut-être que le lancement de la troisième saison de Teen Wolf ne m'a pas du tout emballé, on va dire qu'il y avait pas mal de mauvaises choses, des effets spéciaux qui donnaient le tournillent, des scènes un peu trop lentes et des acteurs très moyens. Ce deuxième épisode est bien meilleur, c'est ce que l'on recherche dans Teen Wolf et ce que l'on aime. L'humour grâce à Stiles et du sérieux grâce à Isaac. L'épisode en lui-même est plutôt bien rythmé, la nuance entre l'humour et le drama s'accordent parfaitement et rendent l'épisode intéressant à suivre. 
Les critiques // Teen Wolf : Saison 3. Episode 2. J'aime beaucoup lorsque les personnages s'allient pour une mission, cette semaine, Scott, Stiles, Derek, Isaac et Peter Hale vont s'unirent afin de retrouver où se cachent Erica et Boyd. Bien que certains remplissent leur rôle avec perfection, je citerais Stiles pour son humour, Isaac pour son shirtless et sa scène dans la baignoire et Peter Hale qui est de retour avec son humour arrogant. Cependant, je ne citerais pas Scott et Derek qui pour ma part ne jouent pas très bien, le cas de Tyler Posey (Scott) est plutôt alarmant, ses expressions faciales et ses scènes peuvent parfois paraître grotesques et ridicules, c'est dommage qu'il n'est pas pu s'améliorer, et du coté de Tyler Hoechlin (Derek), lui ne se prend pas du tout la tête et joue son rôle avec fadeur. Pour ce qui est des intrigues, j'ai encore du mal à savoir comment tout cela va tenir en 24 épisodes, Boyd et Cora, la petite soeur de Derek qui se montre mystérieusement ne tiendront pas toute une saison entière, il y a bien sur la meute d'Alpha qui est toujours présente et qui souhaitent éliminer Scott mais même ça, ce n'est pas terrible. J'en attends peut-être beaucoup de Teen Wolf mais j'espère qu'elle me surprendra et montrera qu'elle peut évoluer. 
Les critiques // Teen Wolf : Saison 3. Episode 2. Je suis assez déçu de comment se termine l'épisode, alors que les dernières minutes étaient plutôt intenses avec une bagarre entre deux loups retenus dans un coffre depuis plusieurs lune et Derek/Scott, Allison arrive et casse le rythme. Si je souligne un mauvais jeu d'acteur de la part de Tyler Posey et Tyler Hoeclin, pour ce qui est de Crystal Reed, elle est vraiment en dessous de tout. Finalement, ce deuxième épisode est bien plus mieux que le premier mais la série pourrait tenter de mieux faire, elle pourrait faire évoluer ses personnages et nous présenter une intrigue solide pour la longue saison. Je ne suis pas encore tout à fait conquis par cette saison 3 mais pas complètement déçu. 

Note : 5/10. En bref, après un premier épisode raté, le deuxième se rattrape mais sans plus.

Promo du prochain épisode :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte