Magazine Culture

Les critiques // True Blood : Saison 6. Episode 4.

Publié le 08 juillet 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // True Blood : Saison 6. Episode 4. Il se passe beaucoup trop de choses dans cette saison. Bien qu'elle ne s'assemble pas toutes, elles sont plutôt divertissantes et intéressantes. Alors que la semaine dernière je reprochais que certains personnages n'étaient pas bien exploités et que les intrigues n'étaient pas intéressante, cette semaine True Blood revient en accélérant les choses du coté de Warlow. Restant plus que 6 épisodes, cette saison 6 n'a pas encore dit son dernier mot. Que doit-on attendre et espérer de la suite ?

Si Ben s'est révélé être Warlow, Sooki elle se révèle plus forte que jamais. La petite serveuse du Merlotte qui s'est fait embobiner par Bill Campton va ruser dans les dernières minutes de l'épisode afin de combattre à elle seule le grand méchant qui a tué ses parents. Je ne vous cache pas que je suis assez déçu que ce soit Ben, lors de la saison dernière on avait légèrement aperçu Warlow sous une forme étrange qui ressemblait à une sorte de Vikings, aujourd'hui il revient sous la forme d'un mec séduisant ce qui est plutôt étrange et ridicule. Je suis assez content que Sookie prenne enfin les devants, j'ai hâte de voir le prochain épisode afin de savoir comment ça va se terminer. Je tiens aussi à dire que la scène de rêve entre Ben et Jason était très érotique et hilarante venant du personnage, surtout à son réveil.

En outre, il y a Eric qui va continuer sa petite guerre avec le Gouverneur Burell de manière intelligente. En effet, ce dernier va transformer en vampire la fille du Gouverneur afin de lui montrer que les vampires ne passent leur temps à chasser et qu'il stoppe la guerre déclarée contre les vampires. Rappelons qu'Eric a transformé seulement deux personnes en vampires durant ses 1000 ans d’existence, ce qui veut dire que Willa ne partira pas de sitôt. J'aime beaucoup ce que font les scénaristes avec Eric et comment il l'occupe, ça ne sera jamais aussi bien que la saison 4 lorsqu'il avait perdu la mémoire mais je ne suis pas déçu. Si Eric s'occupe de protéger sa race, Bill lui tente de trouver un moyen de créer du sang de fée synthétique afin de rendre les vampires plus puissants et encore plus égaux aux humains.

Les critiques // True Blood : Saison 6. Episode 4.
J'ai bien aimé comment les choses se sont orchestré entre Bill et Jessica, mais je n'ai pas vraiment aimé comment ça s'est terminé. En effet, Bill va avoir besoin des filles de Bellefleur pour pouvoir étudier et créer du sang de fée, mais alors qu'on va nous laisser penser qu'elles vont être tuées par Bill, Jessica va succomber à l'odeur et toute les tuer en se nourrissant de leurs sangs. Je me demande même si cette dernière n'est pas aussi connectée à Lilith ou quelque chose dans le genre. Je suis très déçu car ses filles fées qui grandissent à la vitesse de la lumière c'était une excellente idée et c'était plutôt marrant. Finalement, ce nouvel épisode est très bon malgré quelques scènes chiantes à cause de Sam et Nicole qui vont atrocement nous ennuyer ou encore Alcide qui ne sert strictement à rien à part répéter qu'il est désormais chef de meute. La suite des aventures m'intrigue et j'espère que la suite arrivera à être cohérente et passionnante.

Note : 8/10. En bref, un très bon épisode qui tourne une page sur une intrigue et qui fait tourner toutes les autres.

Promo du prochain épisode :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte