Magazine Culture

Les critiques // Dexter : Saison 8. Episode 2.

Publié le 08 juillet 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Dexter : Saison 8. Episode 2. Je n'étais pas vraiment conquis par le premier épisode de cette ultime saison et j'avais plutôt peur que le reste le déçoit. Après 7 saisons nuancées entre des excellentes (Saison 1, 2, 4 et 7) et des mauvaises (Saison 3), Dexter revient avec une dernière saison qui se plonge en quelque sorte sur ses origines suite a la rencontre avec le Dr Vogel qui est la personne qui a créé le Code de Dexter. Je ne suis pas encore emballé par l'histoire de la saison, je la trouve encore fade et parfois ennuyante. Dieu merci, Debra est là pour relever le niveau et nous donner quelque chose de plus intéressant et mouvementé.

Depuis maintenant quelques saisons, Jennifer Carpenter est devenue très importante et indispensable dans la série. Comparé aux premières saisons où son rôle était seulement de jouer la soeur sympathique qui cherche à se lier davantage avec son frère, aujourd'hui c'est un tout nouveau personnage qu'on découvre et il est extrêmement intéressant. J'ai même peur que Debra prenne le dessus sur Dexter, car c'est un peu ce qui se passe désormais, je ne suis pas très captivé par Dexter qui partage désormais ses scènes avec le Dr Vogel afin de retrouver le tueur "Brain Surgeon". Je me demande où cette nouvelle relation "mère et fils" va nous mener. Je reste dans l'espoir que cette dernière saison nous réserve des choses beaucoup mieux pour Dexter que ce qu'on a pu voir depuis le lancement de la saison. Va-t-il renouer avec sa soeur qui semble s’être perdu ? Dexter est-il nocif ?.

Les critiques // Dexter : Saison 8. Episode 2. J'ai du mal à faire confiance au Dr Vogel, je pense qu'il y a quelque chose derrière le personnage qui n'est pas entièrement bon. Pourquoi s’être présenté maintenant alors qu'elle avait promis à Harry de ne pas entrer en contact avec Dexter ?. Même l'infime intrigue nous fait soulever des questions, l'ensemble reste très maigre et ennuyant. A quand le retour d'Hannah McKay ? Je me demande comment cette dernière va revenir et de quelle façon, va-t-elle se venger ou lui pardonner sa trahison ?. Finalement, ce deuxième épisode reste encore très bas et ne comble pas mes attentes, il y a quelque chose d'ennuyant chez Dexter qui est tout le contraire chez Debra, et fort heureusement.

Note : 6/10. En bref, intéressant d'un côté et ennuyant de l'autre.

Promo du prochain épisode :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte