Magazine Séries

Les critiques // Teen Wolf : Saison 3. Episode 6.

Publié le 09 juillet 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Teen Wolf : Saison 3. Episode 6. Teen Wolf m'avait beaucoup impressionné la semaine dernière avec un épisode qui pouvait être un épisode de fin de saison. Il était entraînant et intéressant. Cette semaine Teen Wolf revient avec un épisode qui met de coté la guerre entre la meute d'Alpha et les meurtres toujours inconnus qui s'abattent sur la ville pour se rendre dans un hôtel où il va se passer des phénomènes étranges pour nos loups préférés. Un épisode que j'avais hâte de découvrir.

On ne va pas tourner autour du pot, cet épisode n'était pas aussi bien que je l'avais espéré. Si la promo et les photos promos m'avaient donné extrêmement envie, après visionnage, l'épisode s'est avéré ne pas être totalement excellent, en tout cas il n'est pas mieux que le précédent qui pour ma part reste le meilleur de cette saison 3. Je pense que c'était un épisode de parenthèse qui avait pour but d'unir davantage les personnages de la série. Je retiendrais quelques points touchant et intéressants, comme le discours de Scott sur sa vie avant d’être devenu un loup en disant que lui et Stiles n'était rien et qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas ou encore les petites scènes entre Derek et la professeur qui était très chaude. Pour le reste, c'était très court et un peu inutile.

J'ai beaucoup aimé que Teen Wolf tente des choses similaires à des films d'horreur, car même si ce n'est pas totalement bien cohérent en termes d'écriture, ça reste toujours intense. Tous les loups de la série vont être hantés par des voix ou des peurs qui vont les pousser à se suicider. Si la scène de suicide de Scott était plutôt réussi grâce a son discours touchant, ce n'est pas le cas pour tous les autres loups de l'épisode. Prenons comme exemple Isaac qui va revivre ce que son père lui faisait endurer avant qu'il devienne un loup, c'était intéressant d'après les promos mais dans l'épisode ça a duré moins d'une minute et c'était bâclé. Je suis très déçu de ce coté-là, et Teen Wolf aurait pu mieux faire et elle en avait les moyens.

Les critiques // Teen Wolf : Saison 3. Episode 6.
En outre, on termine l'épisode avec un retour plutôt choquant (omg), celui de Gérard Argent qui se trouve désormais en maison de retraite avec un nez qui n’arrête pas de couler noir. Pourquoi ce retour ? Est-ce seulement le temps de quelques secondes pour clôturer l'épisode ou pour autre chose ? La suite nous en dira surement plus. Il faudrait maintenant que Teen Wolf arrête avec les parenthèses et s'occupe de régler ses deux problèmes : Deucalion et les meurtres étranges de la ville.

Note : 6/10. En bref, un épisode de parenthèse qui aurait pu faire beaucoup mieux.

Promo du prochain épisode :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine