Magazine Culture

Les critiques // Under the Dome : Saison 1. Episode 3.

Publié le 09 juillet 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Under the Dome : Saison 1. Episode 3. C'est assez dur de donner un avis sur Under the Dome, d'un coté il y a le dome qui est fascinant et de l'autre il y a les jours qui passent et ses personnages qui ennuient. Ce qui est sur, c'est que pour le moment Under the Dome n'est pas la série fabuleuse qu'avaient décrite les producteurs et réalisateur. Pour l'instant, je m'ennuie et je pense ne pas être le seul. Un divertissement moyen pour l'été, et rien de plus.

Après le ridicule incendie du précédent épisode et de la panique d'un policier. Cette semaine on revient avec toujours le même flic en panique, sauf que désormais il est dans la nature avec un fusil dans le but de s'enfuir. Ce qui est ridicule car il est impossible de s'enfuir. Passons. Big Jim et Barbie vont aller à sa recherche dans les bois, tout comme Linda de son coté, sauf que ça n'intéresse personne et que l'arrogance de Big Jim énerve. Dans cet épisode il est aussi question de pouvoir, on va voir que Linda n'est pas prête à se laisser faire ou se laisser contrôler par Big qui est plutôt content de la venue du dome, car désormais il est important dans la ville ce qui n'était surement pas le cas avant, ça serait peut-être bien quelques flashbacks.

Les critiques // Under the Dome : Saison 1. Episode 3. Parallèlement, Julia la journaliste commence à avoir des soupçons sur la présence de Barbie à Chester's Mill. Même si j'ai hâte qu'elle découvre qu'il a tué son mari, et de savoir pourquoi. L'intrigue tourne en rond. On va également voir Junior qui va tenter de sortir du dome en passant par les sous-terrain. Je trouve tellement dommage qu'on nous ennuie de la sorte, le premier épisode était plutôt pas mal, Junior semblait cacher quelque chose de dangereux, comme s'il était un serial killer, mais aujourd'hui il est seulement le gars qui garde sa "petite copine" dans une cave et qui dit du mal de Barbie. Il a rien dans l'épisode qui tente de nous intéresser ou de nous intriguer. On va aussi suivre Joe qui va devenir le gars le plus populaire de la ville le temps de quelques minutes grâce à son générateur d'énergie qui lui permet de charger la batterie des téléphones. Le plus intéressant reste les crises que fait Joe et Norie en citant une phrase étrange. J'espère vraiment que le niveau va augmenter au fil des épisodes, car c'est dommage de gâcher une belle idée avec des histoires ennuyantes et des personnages qui tournent en rond.

Note : 3/10. En bref, une journée atrocement ennuyante à Chester's Mill

Promo du prochain épisode :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte