Ce concert a eu lieu après leur présence à Japan Expo pour une séance de dédicaces. Le public fut nombreux au rendez-vous pour un concert survolté.

C'est dans une ambiance de folie que le groupe : Deathgaze a assuré un show musical qui a ravit tous les spectateurs présents. Tout le monde criait et bougeait sur le rythme de leurs différents morceaux. On sentait une vrai symbiose entre le groupe et son public. C'était assez impressionnant à voir.

La musique était excellente et on en prenait plein les oreilles. C'était un grand moment mené sur un rythme d'enfer. Les différents membres du groupe se donnait sans compter et que l'on soit fan ou non de ce style de musique, on ne pouvait que être pris dans le flot et apprécié ce moment.




Voici les morceaux que nous ont joué le groupe durant le concert :
CréatureDead blazeAllureRing the death knellViceNewborn-wrongfullifeDownerSorrowForsakenMaliceCrash downParanoid paradeUndead fact死桜 (shizakura)Domestic pig#1013AbyssGenocide and mass murder
Rappel :Iridize dreamThe endDecadeChaosI'm broken babyリヒトゾイレ (rihitozoire)闇に雨腐敗した世界 (Yami ni ame fukaishita sekai)En conclusion, ce concert fut un grand moment. Entre les morceaux, le public et l'énergie que dégageait le groupe, on était pris dans un ambiance survitaminée pour passer un très bon moment.



