Magazine Bébé

Interview de Dicken Schrader, papa et leader du groupe DMK

Publié le 30 juillet 2013 par Mom Yoyo @yoyomommag

Rencontre avec Dicken Schrader et ses 2 enfants : Milah et Korben, avec lesquels il a formé le groupe musical DMK. Nous admirons leur travail en famille, leur bonheur, la maman Arlen Torres, et leur nouveau bébé Lola !

C’est quoi une maman? Une maman, c’est le navire qui vous aide à traverser l’océan de la vie. Dans une mer d’incertitude, elle est la seule et unique surface stable sur laquelle vous pouvez compter en étant sûr de ne jamais sombrer.

Dicken Schrader DMK

Qu’est-ce qu’un papa / Êtes-vous un papa? Un papa est l’étoile qui guide votre navire. Il vous fournit une orientation et éclaire votre parcours. Et, oui, la vie m’a récompensé en me donnant trois petits explorateurs de la vie curieux et courageux.

Quels sont vos hauts et bas en tant que papa ? Les hauts, ce sont les moments où vous voyez vos meilleures qualités se refléter dans vos enfants. Les bas, ce sont, sans aucun doute, les moments où vous voyez aussi vos défauts.

Qu’est-ce qui vous motive ou vous inspire? votre travail ? En tant qu’artiste, je suis motivé par le processus de création et inspiré par tout ce qui m’entoure. Je me sens très chanceux d’être en mesure de dire que chaque matin je vais travailler pour créer quelque chose.

Qu’est-ce qui vous a intéressé dans le travail avec vos enfants ? Il n’y a rien d’aussi gratifiant que de travailler avec les enfants, et plus encore quand ce sont les vôtres. Les enfants sont des coéquipiers plus précis et plus dynamiques, et en même temps ils sont vos critiques les plus sévères. Leur honnêteté vous permet de rester vrai. Ils sont aussi le public le plus attentif.

Comment avez-vous commencé votre collaboration avec DMK ? Tout s’est passé très naturellement. La musique a toujours joué un rôle clé dans notre maison, et les enfants ont grandi en écoutant toutes sortes de musiques. Il n’est pas surprenant que quand je pensais à une reprise de Depeche Mode, les enfants connaissaient déjà toutes les paroles et les mélodies et étaient impatients de chanter et de jouer avec moi.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur DMK et l’avenir de DMK ? Lorsque nous avons commencé notre petit projet, notre seul intérêt était de garder une trace et de faire quelque chose d’amusant ensemble tout au long des années, quelque chose que nous pourrions regarder des années plus tard et partager avec notre famille et nos amis. Nous n’avons jamais pensé que nous serions un jour amenés à donner des interviews à cause de cela. Tout ce qui est arrivé grâce à DMK a été si inattendu et est allé si loin que je ne peux pas vraiment vous dire ce que l’avenir nous réserve. Peut-être que nous continuerons encore quarante années, suivrons Depeche Mode, et serons intronisés dans le Hall of Fame de Rock’n Roll. Mais le plus probable, si vous me le demandez, c’est que dans quelques années, lorsque Milah sera adolescente, elle se sentira gênée de jouer dans un groupe avec son père et son petit frère, et ce sera la fin de celui-ci.

 Quels sont vos rêves? Je rêve de vivre assez longtemps pour être là quand mes enfants deviendront eux-mêmes parents.

Dicken Schrader DMK

 Des bons conseils ou des endroits que vous recommandez à Bogota pour les papas ? pour les enfants ? Je recommande pour les enfants et les parents une activité que je fais avec Milah et Korben le dimanche matin : nous montons nos vélos sur le Ciclovía. C’est en fait un concept créé ici à Bogota au début des années 80 qui a été mis en place dans de nombreuses villes à travers le monde depuis, dans lequel certaines des principales avenues de la ville sont fermées pour les vélos, l’équitation, les rollers, le jogging et toutes autres sortes de sport. C’est une activité très amusante et saine pour toute la famille. Si vous êtes touriste, vous pouvez louer un vélo et rouler en toute sécurité à travers la ville, il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre à connaître Bogotá. Lorsque vous n’en pourrez plus, je vous recommande fortement d’essayer la quintessence du rafraîchissement au Ciclovía : une tasse de salpicón, qui est un cocktail de fruits délicieux fait avec de la pastèque, de la mandarine, de la papaye, de la banane ou tout autres délicieux fruits tropicaux.

Dicken Schrader and Mom in 1973 Dicken Schrader DMK Dicken Schrader as a boy in 1979 DMK Session Dicken, Arlen, Milah & Korben Baby Lola Schrader DMK Photography by Ricardo José León Jatem for Yositomofoto. DMK Photography by Ricardo José León Jatem for Yositomofoto. DMK Photography by Ricardo José León Jatem for Yositomofoto.

La page You Tube de DMK et notre vidéo préféré :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mom Yoyo 773 partages Voir son blog