Magazine Culture

Teen Wolf : Des tas de spoilers sur la deuxième partie de la saison 3 !

Publié le 20 août 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Teen Wolf : Des tas de spoilers sur la deuxième partie de la saison 3 ! Des spoilers sur la deuxième partie de la saison 3, dès le 6 janvier 2014 sur MTV : 

- Peter n'est pas encore un Alpha, c'est juste dans son esprit qu'il revendique sa place légitime au trône. Il a déclaré son intention d'obtenir ce pouvoir, il est donc un peu un maître de la manipulation.  - Derek sera dans un endroit sombre qui le gardera bien caché pour un moment, et Peter fera tout pour gagner sa fierté, ainsi que de retrouver son ancien statut. 

- Peter ne sera pas le grand méchant de la deuxième partie de la saison 3, mais ce qui est certain c'est qu'il sera un antagoniste.  - Il se pourrait que Peter soit après Scott, maintenant que ce dernier est le plus puissant.  - Nous allons découvrir beaucoup de secrets sur la relation entre Lydia et Peter, notamment ce que destine réellement la morsure de Peter à Lydia. Un épisode est actuellement en tournage et il traite sur la relation des deux personnages, "les fans devraient l'adorer", dit le producteur exécutif, Jeff Davis.  - Nous en apprendrons d'avantage sur ce que signifie réellement être une Banshee pour Lydia, et nous verrons comment elle contrôlera ce nouvel atout.  - Lydia se rangera aux cotés de Scott, Allison et le reste du groupe pour résoudre des mystères, et cela va créer des problèmes entre Lydia et Aiden car elle sera perçue comme une fille bien, quelqu'un qui peut faire quelque chose de bien avec ses pouvoirs, a l'inverse d'Aiden qui est généralement mauvais.  - Ayant perdu leur team, Aiden et Ethan seront à la recherche d'une nouvelle, ce qui sera très difficile avec leur réputation, ce qui les conduiront à demander de l'aide à Scott et Lydia.  - La relation entre Ethan et Danny va beaucoup évolution, et commencer à affecter tout. On peut même dire que ça ne sera terminer pas bien pour l'un des deux garçons.  - Scott et Allison ne se précipiteront pas dans une relation amoureuse, il y aura quelques scènes drôles dans les premiers épisodes avant que le danger débarque.  - Le changement de Scott en Alpha le changera. Nous le verrons au cours des premiers épisodes lutter avec sa nouvelle identité. Il est confiant avec ses capacités de loup-garou, mais, en quelque sorte, être de nouveau un adolescent normal de retour au lycée, sera un processus étrange pour lui. Il perdra sa confiance en lui. "Nous travaillons avec un personnage qui lui montrera toutes ses progressions", dit le producteur exécutif.  - Si Derek a quitté la ville, c'est parce qu'il sera sur une mission séparée. Il sera à la recherche de certaines explications importantes sur sa famille.  - Sans en dire trop, il y aura quelques nouveaux monstres à Beacon Hills, et l'un des grands mystères sera traité tout au long de la deuxième partie.  - La saison reprendra seulement quelques semaines plus tard.  - Les premiers épisodes seront en deux parties et raconteront une histoire. Ensuite les deux prochains épisodes tourneront autour d'Halloween et de la nuit avant Halloween: Hell Night, qui est parfois aussi appelé "Mischief Night". Ce sera effrayant, très effrayant. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte